L'ep2 Service Center est un système de gestion de terminaux (TMS) spécialisé qui offre des fonctions de gestion efficaces pour les terminaux de paiement.
Le stockage centralisé des données de base, des informations sur la marque et l'acquéreur ainsi que la distribution des logiciels simplifient considérablement la gestion des terminaux. Un avantage significatif réside dans la gestion claire du Terminal_ID (TID) par l'autorité d'enregistrement ep2. Cette garantie d'un identifiant unique constitue la base d'un changement d'acquéreur rapide et sans problème pour les détaillants.
Principe de sécurité du Service Center ep2 : Les terminaux doivent toujours signaler, ce qui empêche tout contact extérieur. Cela garantit un haut niveau de sécurité et protège les terminaux et l’ensemble du processus de paiement contre d’éventuelles attaques ou utilisations abusives.
Le système de gestion de terminal PayTec offre des fonctionnalités étendues au centre de service ep2 telles que les mises à jour logicielles en direct, le contrôle à distance ainsi que la planification du déploiement et la surveillance de la population du terminal.