Terminal Management System

L'ep2 Service Center est un système de gestion de terminaux (TMS) spécialisé qui offre des fonctions de gestion efficaces pour les terminaux de paiement.

 

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Conçu pour le paiement sans numéraire

Aperçu

Le stockage centralisé des données de base, des informations sur la marque et l'acquéreur ainsi que la distribution des logiciels simplifient considérablement la gestion des terminaux. Un avantage significatif réside dans la gestion claire du Terminal_ID (TID) par l'autorité d'enregistrement ep2. Cette garantie d'un identifiant unique constitue la base d'un changement d'acquéreur rapide et sans problème pour les détaillants.

Sécurité et efficacité

  • Hébergement en Suisse
  • Infrastructure cloud sécurisée
  • Évolutivité
  • Accès rapide aux données
  • Gestion efficace des ressources
  • Distribution automatique des mises à jour logicielles

Convivial

  • Capacité multi-clients
  • Gestion des clients individuels et des groupes d'utilisateurs
  • Promouvoir la flexibilité et l’adaptabilité
  • Gestion des clients et des emplacements
  • Gestion du cycle de vie
  • Planificateur de déploiement

Surveillance et maintenance

  • Détection des irrégularités
  • Temps de réponse minimisé
  • Rapports détaillés sur les mélanges de cartes
  • Haute interopérabilité
  • Rapports de réparation et connexion des bornes depuis notre propre volant
  • Télécommande pour le support et la maintenance

Terminal Management System

Principe de sécurité du Service Center ep2 : Les terminaux doivent toujours signaler, ce qui empêche tout contact extérieur. Cela garantit un haut niveau de sécurité et protège les terminaux et l’ensemble du processus de paiement contre d’éventuelles attaques ou utilisations abusives.

 

Le système de gestion de terminal PayTec offre des fonctionnalités étendues au centre de service ep2 telles que les mises à jour logicielles en direct, le contrôle à distance ainsi que la planification du déploiement et la surveillance de la population du terminal.

Caractéristiques générales du TMS

Aperçu

  • Application web multilingue
  • Gère tous les aspects de la configuration du terminal, des clients et des emplacements
  • Une application pour tous les départements (support, opérations)
  • Multi-tenant (entités commerciales sur la même pile technologique)
  • Modèle d'autorisation pour chaque cas d'utilisation

Fonctions de base selon les spécifications ep2

Centre de services

  • Mise en service
  • personnalisation
  • initialisation
  • ep2 Service Center avec les interfaces COI, SI-Config, SI-Init et interface de terminal propriétaire

Modules et développements ultérieurs

Soutien

  • Télémaintenance interactive et conforme PCI selon le principe des quatre yeux, fonctionne également derrière des pare-feu/NAT
  • Vous permet de fournir un support indépendant de 1er/2ème niveau afin d'utiliser les compétences de vos propres professionnels de l'informatique.
  • Analyse terminale
  • Rapports
  • analyseur ep2 : données ep2

Modules et développements ultérieurs

Gestion

  • Gestion des utilisateurs avec différents niveaux d'autorisation
  • Mises à jour logicielles avec planificateur de déploiement, temps de mise à jour courts et stabilité élevée
  • Gestion des clients et des emplacements
  • Rapports/rapports
  • Gestion de la sécurité surveillée
  • Planification et mise en œuvre des achats de remplacement
  • Gestion du cycle de vie du terminal

Modules et développements ultérieurs

Données d'exploitation

  • Fichiers journaux avec granularité réglable
  • Les données du journal sont fournies périodiquement
  • Utilisé pour le dépannage et constitue la base de la création de rapports
  • Notifications une fois les seuils atteints
  • ep2-Log : journalisation
  • Statistiques (quantité de TRX, messages d'erreur)
  • Surveillance avec notification

Sécurité

  • PayTec exploite toutes les infrastructures en Suisse
  • Les datacenters sont redondants, climatisés et virtualisés
  • Connexions réseau à double routage
  • Le matériel fonctionne en mode de basculement à chaud
  • Sauvegardes quotidiennes incluant les données
  • Sauvegarde hors site
  • Disponibilité des infrastructures critiques 99,98 % (90 derniers jours)
  • Centre de données certifié ISO 27001
  • Connectez-vous avec des mots de passe au lieu du nom d'utilisateur et du mot de passe