Service

Contactez-nous par téléphone pour toute question supplémentaire.

 

Conseil par téléphone

L'excellence du service est une attitude - pas un produit

Répondre aux exigences des PME suisses en matière de solutions de paiement. C'est ce que nous attendons de nous-mêmes en tant que fournisseur de services complets. Notre culture du service repose sur trois piliers : des prestations personnelles et numériques, des processus efficaces et des personnes. Pour que vous sachiez, en tant que client, que vous êtes chez nous à la bonne adresse.

  • Un service clientèle exclusif pour les PME suisses
  • Paquets de services à partir de CHF 86.40 par an
  • Hotline d'assistance suisse
  • Service d'installation sur place
  • Formations individuelles en cas de besoin
  • Service d'assistance en ligne
  • Options de maintenance déportée

KMU Contact-Center

Votre route vers une solution de paiement avec PayTec

1. prendre rendez-vous pour une consultation

 

Nos rendez-vous de conseil sont toujours gratuits et sans engagement, mais jamais gratuits. Lors d'un entretien personnel, nos conseillers* abordent avec vous les thèmes suivants :

 

  • Potentiel d'économies sur les taxes
  • Possibilités d'augmentation du chiffre d'affaires
  • aperçu des différents prestataires de services de paiement et des modèles de facturation
  • création gratuite d'un portefeuille de cartes personnel
  • configuration du terminal de paiement (WLAN ou LAN, mobile ou fixe, intégré à la caisse ?)

 

Conseil

 

2. la nouvelle solution de paiement

 

Que vous souhaitiez remplacer votre solution existante ou que vous n'ayez jamais utilisé de lecteur de cartes. Notre service clientèle s'occupe de toutes les modalités contractuelles pour vous. Vous avez ainsi plus de temps à consacrer à votre activité principale. Nous soumettons rapidement tous les contrats à l'organisme de facturation concerné. De Postfinance à TWINT en passant par AMEX. Votre nouvelle solution de paiement est ainsi opérationnelle en 2 à 3 semaines en moyenne.  

 

  • Aide pour remplir les contrats
  • Envoi et soumission des documents, également auprès de prestataires tiers.
  • interlocuteur personnel
  • sur demande, installation du terminal de paiement sur place
  • contrôle total des coûts grâce au portail en ligne

 

3. Service Suisse

 

Chez PayTec, vous bénéficiez d'un service et d'une assistance de qualité supérieure en provenance de Suisse. Nous vous proposons différents paquets de services pour chaque besoin. Nous attachons la plus grande importance à un service clientèle aimable, orienté vers les solutions et personnalisé.

 

  • Paquets de services selon vos besoins
  • Assistance téléphonique
  • Hepldesk en ligne
  • Maintenance du dépôt
  • Options d'installation et de formation

 

 

Assistance téléphonique

 

Les PME - une histoire à succès suisse

 

 

 

Les petites et moyennes entreprises emploient des millions de personnes dans le pays et font ainsi la richesse de la Suisse.
Certaines d'entre elles sont même à la pointe de la technologie, mais fuient généralement les projecteurs. Nos piliers sont des produits de la plus haute qualité, le meilleur service de Suisse et une grande force d'innovation.

Les PME créent des millions d'emplois sûrs. Elles offrent des places d'apprentissage traditionnelles et de proximité à nos jeunes. Elles gèrent consciencieusement des entreprises privées et dirigées par leur propriétaire. Le capital reste en Suisse et n'est pas transféré à des entreprises étrangères. Les PME assurent ainsi l'avenir de la Suisse 

 

 

 

 

Contact
Shop

Contactez-nous!